De notre côté de l'Atlantique...

22 février 2013

Descritpion

Nos escapades dans le pays, on y est, autant en profiter!

22 février 2013

Description

Les américains ne font vraiment RIEN comme les autres...

Des petits bouts de notre vie quotidienne à Durham depuis le départ de la France jusqu'à aujourd'hui.

>>>  la vidéo "visite" de notre appartement aux USA <<<

30 novembre 2015

Les plaques d'immatriculation

Aux USA, on peut personnaliser sa plaque d'immatricutlation comme on veut. Et depuis 3 ans on se dit qu'il faut qu'on partage ça avec vous, parce qu'on voit très souvent des plaques d'immatriculation ahurissantes... Mais bien sur, il nous arrive rarement...
28 novembre 2015

Thanksgiving entre amis!

26/11/2015 Pour notre dernier Thanksgiving américain, nous avons décidé de faire ça bien, entre amis et avec le vrai dîner traditionnel ! Au menu: - dinde parfaitement cuite au four par Jo le cuistot - purée au beurre de Mimi l'apprenti - sauce de canneberges...
10 novembre 2015

French Cannelés !

Jo le cuistot enchaîne les gourmandises. Apres ses beignets, voice ses cannelés bordelais . Un pur régal :)
9 novembre 2015

NC State Fair, dernière édition!

24/10/2015 Comme chaque année, nous avons été à la North Carolina State Fair (voir ce que c'est >ici<) et nous avons essayé de voir des choses un peu nouvelles. Bon, on n'a pas echappé au spectacle des A crobates Kenyan , c'est toujours impressionnant!...
30 octobre 2015

French Beignets !

En rentrant du voyage, Jo le cuistot n'a pas chômé. Il a fallu que Myriam dise "j'ai envie de beignets" pour qu'il se mette au boulot! Résultat: des beignets au chocolat, à la framboise, à la confiture de lait et natures... Il suffisait de demander! Sur...
27 octobre 2015

Bilan du voyage !

Nombre d'États traversés: 5 (Utah, Colorado, Arizona, Nevada, Californie) Nombre de parcs visités : 15 Jours de voyage: 26 Nombre de nuits en camping (en tente): 14 (3 nuits en cabine, 3 nuits en motel, 1 nuit en hôtel, 4 nuits en airbnb) Kilomètres parcourus...
26 octobre 2015

Jours 22 à 26 - San Francisco !

07/10/2015 - 11/10/2015 Nous avons quitté Yosemite le coeur lourd... finie la partie sauvage du voyage, nous partons pour la civilisation et notre dernière étape: San Francisco! Jour 1 Après avoir déposé nos sacs au Airbnb, nous filons à Twin Peaks pour...